Comment repiquer les tomates en godets individuels ?

repiquer tomates jardin potager bio

 

Le repiquage des tomates en godets, c'est sélectionner une (jolie) plantule de nos semis de tomates et la mettre dans un contenant, un pot individuel pour la rendre plus forte et avoir de beaux plants de tomates.

Comment faire soi-même un semis de tomates au chaud à la maison

 

 Semis Tomates Petit Potager

Faire son semis de tomates pour le jardin potager familial se fait généralement au chaud à la maison au mois de février - mars. C'est quelque chose de plutôt simple qui apporte une vraie satisfaction, celle d'accompagner une petite graine à croitre jusqu'à atteindre un pieds de tomate haut de 1.80 m qui produira une récolte de plusieurs kilos de fruits.

22 conseils utiles pour commencer un jardin bio

22 conseils utiles pour faire un petit potager bio

Vous débutez au potager et souhaitez savoir comment faire votre jardin bio ? Peut-être que vous avez envie de manger plus sainement et équilibré, d'économiser un peu d'argent, de retrouver le gout authentique des vrais légumes sans produit chimique, de jardiner bio, de mettre les mains dans la terre et de partager ça avec vos enfants ? le jardin potager est vraiment une excellente idée. Je vous explique étape par étape comment démarrer votre jardin potager (bio) en 22 conseils étapes.

Image

La PotAcadémie

 

Mon programme phare qui vous assiste de A à Z dans la conception, la réalisation et l'entretien de votre potager bio. Gagnez du temps et suivez les étapes à votre rythme. Je vous guide et vous fait éviter les erreurs courantes.

Decouvrez Fiches culture Petit Potager bio

Decouvrez Fiches culture Petit Potager bio